Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
16 juin 2010

Ceinturé

Hier c'était la fête au judo!

Passage de grade ET goûter! LE bonheur pour un P'Tit DIno qui est maintenant rayé ;-)

2194

 

Quand je pense que "de mon temps" (oui je me la joue "p'tite vieille si je veux!") on passait de la ceinture blanche  à la jaune en 3 mois! Là P'Tit Dino qui vient de finir sa troisième année, et a toujours obtenu ce qu'il devait obtenir va devoir attendre encore un an pour l'avoir! (question d'âge minimum en fait). C'est que ça se mérite ces trucs là, ma bonne dame!

Du coup évidemment quand pour des raisons esthétiques j'ai voulu mettre une ceinture jaune à mon gâteau-kimono, P'Tit Dino s'y est formellement opposé, et il m'a fallu assortir la ceinture  à celle qu'il convoitait ;-)


Kimono2_2010_06

Publicité
Commentaires
T
Bravo Ptit Dino!<br /> Moi, je vais peut-être inscrire les miennes au Karaté ou au Full Contact: deux de nos baby-sitters attaquées en un mois en plein jour en pleine ville (dont une tapée en plus d'être volée), ça fout les chocottes...
M
C"est vrai que quand j'etais enfant, les copains passaient les ceintures bien plus vite (une par an en general). Mais il avaient peut etre commence plus tard aussi ??? La copine de ma puce qui a juste un an de Taekwondo a passe 2 ceintures cette annee par contre...(elle est aussi plutot douee je trouve ;-) )
L
J'y connais rien en judo, mais le gâteau est super chouette !
M
Bravo à ton Fiston et bravo pour le gâteau!<br /> Effectivement les règles ont du changer car mon Fils qui a fait du judo de 6 ans à 11ans à fini avec la ceinture bleue ce qui ne serait plus possible aujourd'hui! Je retiens l'idée de ton gâteau car mon petit fils va probablement commencer le judo à la rentrée:-)!
Z
Tu fais même des Gâteaux-Sosso pour la fête du judo??? Whahou...<br /> <br /> Ceci dit, pour les raisos=ns esthétiques, moi je le trouve très bien, ton fiston... :D
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité