Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
26 juin 2010

Je fonds

quand je vois des étoiles plein leurs yeux,

au moment où je colle LEUR étiquette, (celle qu'ils ont mis si longtemps à décorer et sur laquelle est écrite d'une cursive encore tremblotante "notre séance de cinéma")

sur LEUR DVD souvenir de la dite séance,

avec LEUR jaquette en couverture (et re-l'écriture tremblotante! Ils n'en auraient pas fait le dixième si cela avait été pour remplir les pages d'un cahier).


Derrière les étoiles on peut voir un mélange indicible de fierté et d'étonnement.

Un vrai bonheur à observer.



Que j'aime ce métier!!! 

Publicité
Commentaires
N
:-D Maso va !
L
Gna gna gna... je me plains SI JE VEUX :-p
G
ouaips, comme ces longues et ennuyeuses semaines de vacances qui vous tiennent si souvent éloignées de vos charmants bambins ...<br /> <br /> (ok je sors -->)
L
Heureusement que ces moments existent pour nous aider à supporter les facettes moins agréables de ce fichu métier...
M
Moi aussi !!! :o)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité