Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
5 septembre 2010

La ruse de la rentrée

Recette:

- Arrangez vous pour que le jour de la rentrée, votre mère oublie de vous donner vos cachets pour canaliser votre hyperactivité (choisisssez de préférence une maman-instit, doublement paniquée par la rentrée ce sera encore plus fastoche!)

- Vivez votre journée de rentrée tranquillou, en étant le plus naturel possible.

- Passez votre journée  à vous faire engueler (bon ok, c'est la partie la moins drôle du plan! Mais l'avantage c'est que les punitions étant rares le jour de la rentrée, vous devriez y échapper!)

- Rentrez le soir en culpabilisant bien votre mère, que quand même sans chachet c'est pas cool du tout l'école, et que les maîtres ben c'est beaucoup plus sévère que les maîtresses (ça ça ne sert  à rien mais faut bien évacuer le stress d'une journée d'enguelade hein!)

- Le lendemain Ne PAS OUBLIER DE PRENDRE VOS CACHETS

- Et... SAVOUREZ....le bonheur de voir les autres se faire engueuler toute la journée, et vous pas une fois, nada! Le maître est tellement soulagé de constater que vous n'êtes pas tous les jours comme la veille, qu'il ne pensera pas une seconde à vous reprochez vos petites incartades et passera même sa journée  à vous féliciter!

C'est-y pas génial ça hein? Et on dit merci qui?

 

 

 

Merci maman-instit débordée!

Publicité
Commentaires
Z
Oups... :-D
S
Miaouville: Ben comme ça au moins ils savent à qui ils ont à faire! Non mais qu'est-ce que c'est que ces 6èmes même pas impressionnés le premier jour?<br /> <br /> zozstéo: Sympa de me dénoncer !:-D Avec des amies comme toi, pas besoin d'avoir d'ennemie hein :-D
Z
Pas fière jeudi soir, mais très fière vendredi soir!<br /> Et dire que tu en avais de secours dans la voiture (dont tu as maintenant tellement de clefs de secours que tu en retrouveras encore planquées derrière le frigo quand la voiture auras 10 ans... de casse)!
M
Moi j'ai crié sur mes 6ème avant même de leur dire bonjour et de leur donner mon nom.....Ils chahutaient dans le rang devant la porte.......<br /> <br /> Qui fait mieux?
S
Miaouville: Depuis la 1ère semaine de traitement j'ai cessé de douter de ce choix là. C'est l'assumer qui a été un peu plus long ;-) Je sais pertinemment que cela a changé sa vie! Et le petit agrçon d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec celui d'il y a 6 mois!<br /> <br /> Mimie: il me semblait pourtant l'avoir déjà dit. Je n'ai peut-être pas assez insisté sur les côtés positifs du traitement car vous avez tous l'air de les découvrir.<br /> <br /> Lunapart et Bellzouzou: Mais en vrai on 'na pas fait exprès hein :-D<br /> <br /> Mistinguette: Non, ça ne marche que sur les gamins souffrant d'un trouble neurologique ;-) Ceci dit ion estime que 5% des enfants, soit en moyenne 1 à 2 par classe ;-) <br /> <br /> Laeti: un moindre mal on va dire. Mais crois moi je n'étais pas fière jeudi soir!!!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité