Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
7 septembre 2010

Reconnaissance éternelle

 

Moi je dis que le mec qui a inventé ça  (ça ne m'étonnerait pas que ce soit une nana d'ailleurs tiens!) 

 

1898_3

 

mériterait juste une (grosse)  MEDAILLE !!!!!!!! 

 

Et en plus on fait une bonne action, ce qui m'évite de culpabiliser sur le prix que j'économiserais si j’étais moins feignasse et achetais un bête rouleau de papier! C'est d'enfer je vous dis!!!  Plio est mon ami :-)

 

Publicité
Commentaires
S
décidément le sujet vous plait :-)<br /> <br /> zozostéo: A moi aussi il restait un gros rouleau, mais avoir bonne conscience n'a pas de prix :-D (comment ça ce n'est qu'une excuse, hum...?)<br /> Et mes couvertures aussi ont tenu toute l'année, non mais :-D<br /> <br /> Christellemars: "bonjour Christeeeeeelle" bienvenue aux feignasses anonymes :-D<br /> <br /> Flore: Je connais des pro qui utilisent quand même le Kit Plio, hum...non, non n’insistez pas je ne donnerai pas de nom! ;-)
F
Moi j'utilise du matos de pro : le film plastique autocollant pour la protection des livres qu'on utilise en bibliothèque. En plus je fais ça comme une pro : les 10 livres de ma fille en 30 minutes, et sans une bulle! <br /> <br /> Bon, faut dire aussi que je suis une pro (=bibliothécaire) donc c'est plus facile pour moi...
C
Il me restait un rouleau de l'an dernier et ça m'a pris 2 heures pour couvrir les livres de mes 2 collégiens: l'an prochain j'achète le truc qui donne bonne conscience, c'est sur !!!
Z
Moi je vais d'abord finir d'écluser le rouleau énooooooooorme acheté l'an dernier. Et vu le peu de livre de ma seule aînée déjà en primaire, les trucs magiques, ils ont le temps de faire encore un max de progrès!<br /> Ceci dit, ma couverture a tenu toute l'année, et en fermant les livres! Parce que moi, mes parents indignes m'ont fait couvrir mes livres au moins tout le lycée, alors je me suis entraînée... mais pas chronométrée!
S
Quand je fais des supers (ou pas) messages qui me prennent plein de temps à préparer, j'ai 3 pauvres comms qui se battent en duel. Et là 3 lignes, une photo de bidules en plastiques et hop 8 commentaires le soir-même (bon OK y'a Mistinguette qu'a un peu triché mais quand même)!!! Eh ben on voit ce qui vous intéresse hein :-D<br /> <br /> Mistinguette: t'es surtout plus intelligente! Parce que moi, y'a rien à faire avec le rouleau, je mets 20mn par livre et une fois sur 2, je ne peux plus le refermer ensuite :-D<br /> <br /> Makik: Tape m'en 5 ma cop!!!<br /> <br /> Mistinguette: En même temps tu ne peux pas être douée en tout hein :-D<br /> <br /> Miaouville: On est d'accord :-)<br /> <br /> Vivement: le problème ce n'est pas le rouleau c'est ce que j'en fais! ;-)<br /> <br /> MAcops:Ouarf! Tu m'as bien fait rire en tout cas!<br /> L'avantage de ce bidule là c'est que justement tu n'abimes pas la couverture puisqu'il n'y a pas de scotch et que tu mets juste les petites gomettes SUR le plastique! Et hop la maitresse arrête de râler, c'est magique!<br /> <br /> LAeti: En même temps ton grand est tellement grand que si t'as essayé pour son entrée en CP c'est normal que ça ait fait des progrès hein ;-)<br /> sinon, ça veut dire que t'es effectivement cruche et que t'as pas collé les petits rebords à pointillés sur la languette collante. en tout cas chez moi, en faisant ça ils ne se déchirent pas (et si ça résiste aux miens et à ceux de Makik c'est que c'est du "toute épreuve" :-)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité