Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
27 septembre 2010

Histoire pas claire!

 

-"Aujourd'hui en histoire on a travaillé sur le wagon ménage"

-"Sur le quoi?"

-"Euh, non je veux dire le pont mélange"

- "???"

 

5948

Le pont au change

Si vous trouvez sur quoi travaillait P'Tit Dino vous êtes vraiment très forts, parce que moi j'ai du attendre de voir le cahier pour comprendre ;-) (pour indice, mieux vaut se focaliser sur la deuxième phrase que sur la première)

Publicité
Commentaires
N
taguée ! ;-)
N
J'avais trouvé mais je voulais rien dire pour laisser les autres chercher ! :-D
M
Mouais mouais mouais, il a fumé quoi le prof parce que là je vois pas trop le coup de l'évolution à travers le temps.....il a des photos de paris à travers les ages lui?????
S
Makik: Tu causes peu mais tu causes bien ;-) il s'agissait bien du pont au change!<br /> <br /> Miaouville: Ben si c'était la première leçon d'histoire. A laquelle je n'ai rien compris d'ailleurs :-D Je crois que l'idée était de montrer que les choses évoluent à travers le temps et que c'est ça qui crée l'Histoire avec un grand H!<br /> <br /> Mamanlit: Tu n'étais pas loin ;-)<br /> <br /> Bon, ben vous aurez bien cogité en tout cas :-D
M
Je sèche...et pourtant j'ai réfléchit..;<br /> un pont des échanges ???<br /> <br /> mais ça a vraiment un rapport avec un pont ton histoire ?
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité