Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
21 novembre 2010

Hop, dans la boîte


Vous savez celle  à ouvrir "quand on désespère de l'humanité"
(cf. le commentaire de macopsdelouztout" dans le billet précédent ;-))

Et ben cet après-midi j'y ai mis la réflexion de l'animateur du club de robotique auquel particpe P'Tit DIno, une fois par mois.

A la fin de la séance je lui demande comment ça se passe avec mon loulou (plus par habitude que par inquiétude d'ailleurs). Il me regarde avec des yeux ronds et me montre mon fiston, histoire d'être sûr qu'on parle du même (faut croire que j'ai conservé des relents d'inquiétude dans la voix quand je pose cette question!)

-"P'Tit Dino? Mais c'est le plus mignon,le plus gentil et le plus attentif de tout le groupe!"

 

Parlant d'un enfant qui était systématiquement LE perturbateur de tout groupe où il allait il y a encore quelques mois, je me dis que waouh quand même, quel chemin il a fait depuis, mon p'tit bonhomme!

Alors, hop je mets ça dans ma boîte, et je me fais à moi-même la promesse de ne plus poser ce genre de questions, puisque visiblement elles n'ont plus lieues d'être!

sage_gris1

cartable en vente ici (P'Tit Dino détesterait! Avoir l'air d'un enfant sage étant l'une de ses plus grande peur! :-D)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord avec Zozostéo, ca fait tellement de bien d'entendre que nos enfants sont sages!!!!!<br /> <br /> Une pierre de moins dans ton jardin néanmoins!!!
Z
Je m'inscris en faux (faut?, fô?, pheau?): continue de poser ce genre de questions à chaque fois que tu as besoin de regarder dans ta boite! :-D
C
Quel plaisir de lire de bonnes nouvelles !
K
Va falloir t'habituer!<br /> Bises et courage pour tout ce qui reste...mais, là, ça fait un souci en moins!!
M
C'est tout une rééducation à faire, hein !?<br /> :o)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité