Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
28 novembre 2010

Samedi sportif


Le week-end il y a les sportifs qui en profitent pour s'aérer et se dépenser avec leurs enfants.

Et puis il y a les manuels qui voient le sport d'une autre manière!


skatepark2_2010_11

 

Une copine m'avait demandé de faire un gâteau skatepark pour les  50 ans de son mari.Je me suis donc chargée du gâteau et Miss Dessin des bonshommes en pâte d'amande et skates en chocolat.

 

    skateur2     skateur3  skateur1

Bon, pressée par le temps, elle a un peu oublié de mettre les roues les transformant ainsi en surfeurs :-D , mais perso, j'aurais été bien incapable d'en faire autant!

Publicité
Commentaires
S
Mistinguette: Ah oui je veux voir!!! Et comprendre ce que c'était que ce concours ;-)<br /> <br /> KStaney: Miss Arts Visuels, ça ne sonne pas super bien :-D Pour le coup elle n'a jamais pris de cours de modelage, mais ça n'a pas l'air de lui poser de problème! Même en scrapbooking elle commence à me surpasser ;-)<br /> <br /> ema: On est surtout perfectionnistes ;-) mais le temps nous manquait. Il devait être sympa le tracteur! Il était en volume?<br /> <br /> MAcops: Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé le rasta! Mais t'a vu il a cassé son skate :-D (et vive les vacances de Noël mais pas le réveillon, car ça voudra dire qu'elles touchent à leur fin)<br /> <br /> zozostéo: Effectivement les idées sont majoritairement données par les personnes. Par contre après, il me faut mon imagination (ou le net) pour visualiser ce que ça peut donner en gâteau ;-) <br /> Pour le volume, c’est vraiment mon point faible, je n'y arrive pas du tout! Jusque là Gai-Luron m'aidait, mais Miss Dessin a bien pris la relève je pense ;-)<br /> <br /> Mammiloiu: Merci<br /> <br /> Mimie: Ça c'est parce qu'ils ne sont pas de moi :-D <br /> Je transmettrai les félicitations à la demoiselle, elle a bien besoin de félicitations en ce moment.
M
Je suis épatée !! par les bonhommes tout particulièrement !!
M
Bravo à vous deux! Il est superbe ce gâteau!
Z
Magnifiques!<br /> Je me demandais où tu trouvais l'inspiration pour tes gâteaux. Mais en fait, pas de problème, ce sont des commandes!<br /> Et maintenant que tu as une super assistante, le volume n'arrêtera plus la famille! Bravo mesdame/demoiselle!
T
J'aime bien le rasta et son skate ethnique.<br /> Vivement le réveillon! (aucun rapport, mais je tenais à le dire!)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité