Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
10 janvier 2011

Réclamation

Cher Père-Noël,


Si l'idée de ne pas surcharger mes enfants (ainsi que Gai-Luron et mes parents) de cadeaux qui finiront plein de poussière dans un placard au profit d'un billet de spectacle nettement moins encombrant m'a paru au premier abord une excellente idée. Surtout que cette sortie en famille était fort agréable, et que les trois générations sont ressorties enchantées.

Mais si tu avais réfléchi deux minutes au lieux de papoter avec tes lutins, tu te serais sûrement dit que peut-être, offrir un tel spectacle  à un enfant qui voulait être clown à 4 ans et humoriste à 7 n'était pas très judicieux. 

Parce que qu'est-ce que je fais moi maintenant avec un fils, qui veut faire Arturo Brachetti dans la vie, hum?

 

 

Bon en même temps, vu la vitesse à laquelle il s'habille le matin, c'est pas encore gagné hein!

Publicité
Commentaires
B
quelle bonne idée le spectacle en cadeau! <br /> en revanche, je suis déçue si ça n'a pas contribuer à améliorer la vitesse d'habillage de ton fils, parce que j'imaginais déjà que j'aurais réussi à augmenter les performances du mien en la matière. (c'est un sujet assez sensible à la maison qui me fait rouler des yeux...)
M
Oui mais faut voir comment il s'habille Arturo!!<br /> Le laissera tu partir à l'école comme ça ??? Quitte à ce qu'il fasse des streap tise dans la cour de l'école ???
M
Super idée de cadeau de Noël que je retiens : un spectacle à voir en famille ! Cool !
L
Rhooo, Arturo, trop bien, j'adore ! <br /> La relève est assurée, vive p'tit dino ! Et nous on pourra dire : "et oui, on l'a connu tout petit, et déjà, il avait des propensions pour amuser la galerie..."
L
justement tu viens de lui trouver une super motivation pour s'habiller plus vite que n'importe quel membre de la famille :-D
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité