Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
14 janvier 2011

Excuses

 

Cher Père-Noël,


Je te prie de bien vouloir m'excuser pour avoir critiqué ton idée de cadeau. En effet, offrir une place pour le spectacle d'Arturo Brachetti à P'Tit Dino était une idée brillante. Que dis-je? Une idée géniale!

Parce que grâce à toi j’ai troqué mon P'Tit Dino-tortue contre un P'Tit Dino-Arturo qui s'habille en moins de trois minutes chaque matin depuis une semaine. Et quand je dis trois minutes ce n'est pas une expression, hein! C'est même un maximum, le record  à ce jour (à oui, ça c'est le seul soucis, le chronomètre est obligatoire!) étant de 1mn27, chaussures comprises!

Donc...merci, merci, merci pour cette idée Père-Noël!


Publicité
Commentaires
K
Excellent ! Moi c'est depuis qu'ila vu Tom sayer sauter du lit à la dernière minute et s'habiller en 3 secondes que harryboy a adopté cette technique ! sauf que lui, adore l'école !
S
Christelle: Cela fait déjà des années, que je fais la course pour s'habiller avec P'Tit Dino les jours d'école. C'est un peu contraignant mais moins que de crier pendant 1h dès le matin! Du coup là, quand on en fait pas la course, c'est le chrono (mon portable fait ça très bien), et il va encore plus vite :-)<br /> <br /> Macops: Si, très :-) <br /> <br /> bethehappybee: Le temps d'incubation, c'était pour moi, avant de blogguer. Lui s'y est mis dès le lendemain du spectacle ;-) <br /> <br /> LAeti: On va voir combien de temps cela dure. Mais le jeune homme étant plutôt du genre tétu...<br /> <br /> Luna: Gagné, comme d'hab! Tu n'aurais pas des enfants toi? ;-)<br /> <br /> Mistinguette: Mais c'est que t'as raison! 40€ c'est un tarif tout à fait correct pour une séance. Et c'était bien plus agréable pour moi :-D<br /> <br /> Anne: Yes!<br /> <br /> Mimie: Je ne connaissais que par la presse, qui était dithyrambique. Donc j'ai fait confiance et n'ai pas regretté! En plus cela plait aux petits comme aux grands!<br /> <br /> zozostéo: Bona lors je vais chercher dès maintenant un spectacle avec artiste écrivant plus vite que son ombre (et faisant un peu plus qu'un tiers du travail demandé!)<br /> <br /> Mammilou: mes lecteurs sont trop forts! (Ou P'Tit Dino trop prévisible :-D)<br /> <br /> Vivement: Vas y tu ne regretteras pas ;-)
V
Bon, je sais donc ce qu'il faut offrir à mon Choupinet, merci !!!!
M
J'te l'avais dit:-)!
Z
Pour son anniv, tu cherches quels points sont à améliorer, et ensuite il ne reste plus qu'à trouver le spectacle en conséquence...
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité