Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
1 mars 2011

Bizarre, vous avez dit bizarre?

 

Miss Dessin, que lis-tu? (je précise que ma fille ayant un lit haut perché, et moi une attelle,  cette question est moins bête qu'elle en a l'air!)

-"Traité sur les miroirs pour faire apparaître les dragons"

-"Pardon?"

-"Je-di-sais (séparation exagérée de syllabe= "punaise, elle m'énerve cette maman à ne rien comprendre du premier coup!"), je lis ""Trai-té-sur-les mi-roirs-pour-faire-ap-pa-raître-les-dra-gons""

-"???"

 

Bon, vérification faite, ma fille n'est pas devenue folle, ce livre existe bien (et n'a, paraît-il rien à voir avec les dragons), mais un titre pareil, on n'a pas idée quand même, non?


Image_5_6_

Publicité
Commentaires
L
Ce titre attire la curiosité...
M
Et ca parle de quoi si ce n'est pas ce que le titre nous fait miroiter ? C'est que tu piques ma curiosite, la !
A
Beau titre, il faut avouer...
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité