Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
4 mars 2011

Sportive un jour ...

 

Parce que vous pensez que maintenant que je sis rentrée chez moi, je me la coule douce et ai arrêté le sport! Mais pas du tout, je m'entraîne activement à une nouvelle discipline: grimper dans ma baignoire! Et là croyez moi, je regrette la douche de plain pied de l'appart de location en Savoie!

 

Solution n°1: Je monte normalement

Non ça ce n'est pas une solution c'est une ânerie, comme me le fait (douloureusement) comprendre mon genou!

 

Solution n°2: Prendre appui sur ma jambe tendue, et faire passer ma jambe valide au-dessus de la baignoire.

Ok, fastoche. Et après? Je reste comme ça? La jambe à l'équerre (euh...enfin presque)? non parce que c'est bien joli d'enjamber le rebord mais en fait le vrai but c'est d'arriver de l'autre côté hein! Et là, à moins de me projeter en l'air (ce qui me paraît pas gagné avec une jambe d'appui  tendue), ben je reste coincée du mauvais côté de la baignoire, mon pied droit suspendu au-dessus du rebord! Ok, on oublie!

 

Solution n°3:  Prendre appui sur ma jambe valide et faire passer celle aussi droite qu'un bout de bois au-dessus de la baignoire.

Et bing! Qui est-ce qui vient de s'exploser le pied dans les robinets, hum? Ce n'est pas que j'ai de grandes jambes, mais quand même, quand elle est tendue, ben il lui faut de la place hein! Bon allez on recommence, en se positionnant  à l'extrémité droite de la baignoire.Ok, ça passe. Bon maintenant il faut me cramponner au mur pour faire passer l'autre (et là d'un coup, au bout de 12 ans, je découvre l'utilité de cette barre accrochée au mur!). Gagné! 

Punaise je l'aurais bien mérité ma douche! Que du bonheur de ce côté là, ormi, un tout, toupt petit détail: Ne  le répétez à personne, mais cela fait 11 jours que mes orteils gauche n'ont pas vu le savon passer à part celui que j'essaye de faire couler subrepticement dessus! Parce que là, côté souplesse, franchement j'ai atteint ma limite et pas du tout trouvé la solution (l'idée de m'allonger dans la baignoire m'a effleurée, mais mon Jimminy Cricket personnel, me souffle que je risque de battre le record de la plus belle glissade inter baignoire, donc je préfère m'abstenir!)

Allez la douche est finie. Je sors.

Et bing! Le mur!  Et m..de! Cette fois faut que je me mette  à l'autre bout de la baignorie pour que ça passe, et refaire la manoeuvre inverse (sauf que maintenant, en plus ça glisse!)

 

Yououh! Vive le sport!

Publicité
Commentaires
L
c'est dans ce moment de grande solitude que l'on comprend tout l'intérêt de la baignoire avec une porte !<br /> ( http://idata.over-blog.com/0/54/58/05/Images-4./Genevi-ve.jpg )
Z
Tu n'as pas une douche quelque part? Ce serait tellement plus facile que la baignoire...<br /> <br /> Enfin, pour du sport, c'est du sport...
A
Ça mériterai une vidéo!!!<br /> Tu es en arrêt de travail du coup?
L
Purée ! on ne réalise pas, quand on est valide, toutes les galères que ça peut représenter :-/
C
Et s'asseoir sur le bord de la baignoire, le plus éloigné des robinets bien sûr, et passer l'une après l'autre les jambes de l'autre côté, ce n'est pas faisable ? Me semble que c'est comme ça que faisait ma fille lorsqu'elle s'est pêté le genou en sport au collège. Bon courage
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité