Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
2 avril 2011

Cassée

 

Alors qu'hier, à l'heure de la sortie, nous arrivions, mes élèves et moi, dans la classe d'un collègue pour faire un poisson d'avril aux parents, Kévin lance un  un tonitruant:

-"Allez on s'casse!"

que je reprends aussitôt: -"Mais ça ne va pas Kévin, on ne parle pas comme ça!"

-"Ben si, on s'casse!"

-"Mais enfin! C'est un gros mot, on ne dit pas ça!" 

-"Même si on s'casse?"

-"Non, jamais! On n'a pas le dtoit de parler comme ça!"

-"Ben pourquoi? on s'casse pas dans la classe de Patrick?"

 

Et là l'illumination jaillit en moi:

 

-Ahhhhhhhhhhh! tu veux dire, on se cache?

-"Ben oui, on s'casse dans la classe pour que les parents nous cherchent!"

-"Ah, euh, oui, pardon Kévin, je n'avais pas compris! Oui oui on s'casse, euh  on s'cache!!" 

 

Oups!! 

591854

photo empruntée ici

Publicité
Commentaires
M
HAhahaha !<br /> Excellent !<br /> ... et on ne doit pas se moquer des défauts de prononciation ! Namého ! :o)
C
Alors, les parents vous ont retrouvés dans votre cassette ?
A
J'ai eu peur! J'ai cru à ton titre que tu t'étais encore fait mal... Dans votre coin aussi il faut 1 an sur liste d'attente pour un bilan chez l'orthophoniste?
Z
mouarf mouarf mouarf!<br /> <br /> Trop fort ce Kévin!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité