Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
7 avril 2011

Kan-Goo-rou

 

Google est mon ami! Toujours là pour moi quand je lui demande des trucs improbables à des heures indécentes pour mon boulot.

Mais là j'avoue qu'hier soir il m'a déçue! Terriblement!!

Alors que je cherchais le moyen de ne pas devoir retaper les paroles de Saute kangourou, le voilà qui me fournit uniquement...des recettes de sauté de kangourou!

 

Punaise mais y'a vraiment tant de gens que ça qui cherchent des recettes (en français qui plus est) pour cuisiner le kangourou? Non? Sans blague!!!

Et en attendant qui c'est qui a du réécrire à plus de minuit toutes les paroles de ce fichu kangourou hum....?

 

Tiens l'a raison finalement mon copain Google, un bon sauté et hop on n'en parle plus du bestiau! Fera moins le malin tiens!

Publicité
Commentaires
A
Lors des JO en Australie les gosses du collège en avait mangé...
S
Macops: Et non, ce n'est toujours pas ça ;-)<br /> Mais ce n’est pas grave, ça y est j'ai recopié les paroles hein ;-) C'est juste que le sauté de kangourou m'avait fait rire ;-)
T
http://m.greatsong.net/PAROLES-ANNY-VERSINI-JEAN-MARC-VERSINI,GENTIL-KANGOUROU,101813192.html#
S
Ben non ça ne m'agace pas, car ce n'est pas celle là que je cherchais ;-) Passé le sauté de kangourou, mon neurone endormi a bien pensé à rajouter d'autres mots clés et j'ai fini par en trouver plein de paroles, mais pas celles que je cherchais ;-)
T
Juste pour t'agacer, hein, si tu tapes "saute kangourou chanson", t'as ça<br /> http://paroles.voila.fr/chanson/kangourou_1452.html<br /> Hi hi hi ;-)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité