Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
2 juin 2011

Entre rêves et réalité

 

 

Seule, je suis seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule!

Les miens sont partis à Toulouse, faire le plein d'amitié et moi je vais pouvoir

dormir préparer mon inspection (le boulot lui-même mais surtout, la tonne de paperasse pas finie)

- bouquiner préparer la fiesta pour les 12 ans de Miss Dessin (au moins commencer àréfléchir à ce que mes 55 convives vont bien pouvoir manger, et si possible en préparer et en congeler un peu, sans oublier quelques courses non périssables)

- bricoler ranger ma maison pour héberger les invités (ce qui au vu du débordement des dernières semaines, relève pour le moment de l'impossible)

 

Bref, un super programme! Et si quelqu'un a une machine à arrêter le temps je veux bien, parce que là j'ai passé ma journée à préparer UN jeu pour mon inspection! Inutile de dire qu'à ce rythme là je ne suis pas rendue!

Publicité
Commentaires
B
bon courage pour ton inspection, dis-toi que c'est juste un mauvais moment à passer....si c'est un inspecteur, fais-lui la danse du ventre au moment de l'entretien, ça marche toujours.<br /> <br /> Sinon, ça m'intéresserait que tu postes dans le détail ce que tu auras fait à manger pour 55!!!... ;-)<br /> et des bisous, plein.
M
Nous sommes le 4....<br /> Profite de ta journée !<br /> Demain est un autre jour (et avec des bras en plus!)<br /> bon courage pour l'inspection quand même, rien que le mot me fait frissonner !
L
Pour le 12 déjà divise les quantités par 2, ça te fera 2 fois moins de courses à trimballer, 2 fois moins de cuisine à faire et surtout pas de restes à refiler à tout le monde :-DDD<br /> Pour l'inspection je crois que Mistinguette est de très bon conseil, va pas inventer des trucs, tes loustics vont poser des questions bizarres sinon ;-)<br /> et pour ranger la maison y a la solution des grandes nappes qui tombent jusqu'à par terre et qui permettent de planquer tout le berdol en dessous ! (si si ça marche très bien, les enfants font pareil dans leur chambre avec leur couette ou leur couvre lit !)
S
Laeti: Ne donne pas des conseils que tu serrais incapable de tenir ;-)<br /> <br /> Mistinguette: Non je n'essaie pas de faire mieux que d'habitude, je fabrique régulièrement des jeux. Mais même d'habitude cela me prend toujours énormément de temps (ça fait quand même 4 ateliers en plusieurs versions chacun!). Là qui va me prendre du temps c'est de faire toute la paperasse que je ne fais pas d'habitude!<br /> <br /> Zozo: Ben c'est déjà prévu pour ressembler à un pique-nique vu que c'est un buffet en salle! En pus ils commencent à nous annoncer de la pluie! Par contre pour le gâteau, je pense que comme pour le baptême de P'Tit Dino je n'en ferai pas. Trop long à préparer, avec tout ce que j'ai d'autres à faire.<br /> Pour les invités je en sais pas, ils auront 3 enfants, et en viennent pas souvent sur Paris, donc ils voudront surement aller se promener.<br /> <br /> Luna: Merci<br /> <br /> Macops: Vous étiez 55 hier? De toute façon je sais très bien que j'en ferai trop ;-) Pour le reste, faut qu'on en reparle: encore un point commun: Moi aussi j'oublie de plus en plus. C'est un moyen de survie je pense! <br /> Pour l'inspection: no soucis je ne changerai pas mes habitudes ni celles des enfants, car c'est effectivement le meilleur moyen de se casser la figure ;-)
T
Haha, alors quelques suggestions:<br /> - 55 personnes = des crounchs apéros et légumes à croquer, 3 quiches, un cake aux olives (que j'ai finalement pas sorti), une plaque de pizza, 4 méga-salades, pain et fromage (que j'ai oubliés dans le garde-manger), un crumble, 4 gâteaux, un clafoutis, une salade de fruits, et plein de boissons. C'était mon menu d'hier soir et on en a encore pour des siècles à venir dans le frigo et congélo.<br /> - Machine à arrêter le temps: conception et construction à déléguer à Monsieur TDA, sûre qu'il trouvera un système très système et des schémas très ingénieux.<br /> - Débordement: là, je te livre un truc que j'aurais jamais pensé possible de ma part: OUBLIER!!!! j'ai connu une enfance et une adolescence d'enfer où j'oubliais jamais rien, et là, j'arrive enfin à oublier! Bon, un peu dur sur les conséquences mais finalement, ça a ses avantages. Et on s'en fout un peu de tout au final, ce qui n'est pas plus mal non plus. <br /> <br /> Minstinguette n'a pas tort: finalement, ce qu'on fait d'habitude, bien ritualisé, quasi-automatiquement, est ce qui ressort le mieux car ça apparaît comme naturel, les enfants sont dans le connu, et ça donne une impression fluide assez positive. Enfin, chuis pas "maîcresse", moi... mais RELAAAAAAX!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité