Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
4 juin 2011

Devinette, ça faisait longtemps!

 

Il me reste moins de 24h en solitaire, et encore tout un tas de chose  à faire (mais arrêtez moi ce temps, bon sang!!!!), donc vous comprendrez que je ne''m'attarde" point trop en ces lieux!

Voici donc une petite devinette pour patienter (merci Gai Luron de m'avoir ramené un câble pour mon APN!)

 

Pourquoi P'Tit Dino avait il cette inscription sur la main, dimanche dernier?

 

591870

 

Réponse: Bravo à celles qui sont partis du côté de la psite sportive! C'était bien dans le cadre d'une compétition de judo!Ils sont toujours pesés mais c'est la première fois que je vois le poids écrit SUR l'enfant :-D

P'Tit DIno était contrarié de tomber avec des plus lourds car il fait en fait 21kg (mais en kimono et juste après le repas il était à 21.5 et ils ont arrondi). Et je ne vous dis pas sa tête quand il a constaté... qu'il était le plus léger de toute la compet (150 à 200 gamins nés en 2001-2002 quand même)! 

 

Ce qui ne l'a pas empêché de gagner tous ses combats! Petit mais costaud :-D

591871

 

Passage de ceinture ce soir, à suivre ;-)

Publicité
Commentaires
V
ah ! ben je n'aurais jamais deviné !<br /> C'est drôle mais mon Choupinet est le plus léger de sa classe et il pèse 33 kg pour ses 11 ans ! Il a fait de l'acrogym (aucune idée de l'orthographe ?). Il s'est donc retrouvé à chaque fois tout en haut des pyramides humaines puisqu'il était le plus léger ! Même les filles étaient plus lourdes que lui !!!
P
Tu sais, vu ce que mange le mien, je trouve limite miraculeux qu'il grandisse et prenne du poids normalement!! Sa frangine, par contre mange et goûte tout, elle, ça ne m'étonne pas qu'elle soit en plomb et qu'elle pousse à vue d'oeil ;-)<br /> Mais si P'Tit Dino était le plus lourd, les autres y-z-étaient comment?!?
S
Zozostéo: Oui c'est pour ça que je disais à Je Rêve "pas de risque" puisque P'Tit Dino ne se serait pas trompé dans le résultat ;-)<br /> <br /> Pour le Petit Pimousse, j'avais hésité à mettre la vidéo ;-)<br /> <br /> Pascale: P'Tit Dino n'a jamais été très grand et encore moins épais. Mais (cela devrait faire l'objet d'un billet) là cette année il a carrément stoppé toute croissance il est donc toujours à 21kg pour 1m25 alors qu'il aura 9 ans dans deux mois!
P
Argh, les miens nés en 2004 et 2006 font 22 et 20 kg! Et sont pas épais pourtant...
Z
3x7=21, pas 22, non?<br /> <br /> Et c'est un petit Pimousse, ce garçon!<br /> <br /> Pour mémoire:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=oaFS91MILQg
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité