Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
11 juin 2011

Devinette, pas le temps!

 

 

L'inspection est passée et bien passée! Reste que du coup je n'ai quasi rien fait pour la fiesta des 12 ans de Miss Dessin.

55 personnes à nourrir. Quand déjà? Ahhhhhhhhhhhhh!

Demain! 

 

Bon, j'y retourne hein!

 

En attendant je vous remets une petite devinette!

 

Qu'est-ce que c'est?  Et surtout qu'est-ce que ça fait chez nous?

 

591872

Réponse: Non mais franchement vous voyez quelqu'un se déguiser avec un truc pareil? Même un enfant pour une fête d'école? Bonjour la dégaine! 

 

En fait c'est donc une maquette de radar réalisé par Miss Dessin pour un devoir de techno! Ce qui est drôle c'est qu'ils avaient chacun une maquette d'objet différent à faire, choisie aléatoirement par le prof, et que comme certains le savent, Gai Luron travaille justement dans la société qui les fabrique! Il a donc montré ça à ses collègues qui ont bien rigolé et n'ont jamais voulu croire au hasard. Et Gai Luron a pu récupérer grâce à eux, le texte officiel  exact à coller en basà droite ;-)

La demoiselle  s'est bien amusée  à le faire, et en plus elle a eu 20. Et moi je n'espère qu'une chose: que la prof de techno ne le lui rende pas!

 

Publicité
Commentaires
D
Tu parles d'une maquette, c'est le radar qu'on vient de nous piquer sur la RN59 (euh, non en vrai, il vient juste d'être relooké par une belle peinture mais par le passé, il a été volé, certainement quelqu'un qui voulait avoir une déco atypique !)<br /> Sinon, bravo pour l'inspection.
Z
A notre décharge, pour le déguisement, tu n'avais rien mis qui permette de voir à quelle échelle il était réalisé. Et comme les proportions sont impeccables (cela méritait bien son 20!), nous nous sommes laissés leurrer!
S
Loulou: Merci<br /> <br /> Lunapart: Bon j'espère que c'était un peu meilleur qu'un MAc Machin quand même ;-) Et non, bizarrement cela n'avait rien avoir avec le boulot de Gai Luron!<br /> <br /> Laeti: Aie, j'ai surveillé que tu mangeais mais pas que tu buvais! Mais je te fais confiance t'as du trouver le chemin des bouteilles ;-) Et euh..sinon on voit que tu n'as plus de petit à la maison, parce que je ne crois pas que WAlle ressemble à ça ;-)<br /> <br /> Miaouville et Anne: Euh..moi ;-)<br /> Pour la fête ce n'étaient pas que des ados, mais la famille et les amis. 35 adultes, 12 enfants et 6 pré-ados ;-) <br /> <br /> Vivement: Ce n'est pas ça mais j'mime bien l'idée!<br /> <br /> Christellemars: Oui j'ai au moins 4 ans de paix devant moi ;-) J'aime bien ton idée aussi, mais il est un peu petit pour ça!<br /> <br /> Mimie: Oui très bien ;-)comment ça il est déglingué notre radar? :-D<br /> <br /> Macops: Ouarf! imagine la tête de l'inspecteur si j'avais ramené un truc pareil en classe :-D<br /> <br /> Mistinguette: Non mais c'est pas un peu fini votre idée de déguisement?!!! :-D
M
Bravo à toi pour l'inspection! Te voilà tranquille pour un moment!<br /> Bravo à Miss Dessin pour son radar: super!<br /> Bon courage... ah non zut c'est trop tard:-)!<br /> Alors j'espère que la fête des 12 ans s'est bien passée! 55 ça fait beaucoup! Qu'est ce que ça sera pour les 18 ans:-)!
M
1/BRAVO<br /> 2/COURAGE<br /> 3/ Un déguisement de radar ambulant nouvelle génération, pour enfin trouver un peu de crainte et de respect dans le regard de tes concitoyens...<br /> J'ai bon ?
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité