Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
4 juillet 2011

VACANCES

 

J'ai tellement eu la tête dans le guidon pendant deux mois, que je n'ai pas vu les vacances arriver.Bon je savais quand même qu'elles se profilaient  hein, mais impossible de me faire à l'idée. Et vendredi soir, à part la tristesse de quitter mes petits élèves, je ne me suis pas du tout sentie en vacances!

Et puis samedi après-midi nous avons chargés la voiture et sommes partis direction la campagne!

Et là, nous avons découvert

De l'espace,

591881

une maison comme on les aime Gai-Luron et moi (pierres, poutres and co),
une grande tablée pour les repas (qui me rappelait les colos),
des gens sympas,
des copains pour les enfants (d'abord intimidés puis assez admiratifs de ces enfants de la campagne, aussi  à l'aise dans les arbres que sur un trampoline),

591880

des jongleurs et du matériel de "jongle" à gogo (j'adoooooooore, j'ai eu l'impression de revenir 20 ans en arrière),

591876

des tours de magie,
une ballade touristique pour découvrir des maison troglodytes,

591878

une nuit en tente (une première pour P'Tit Dino pas trèès rassuré),

591877
des papotages avec les copines (pour parler boulot, mais pas que),
et avec ceux qu'on ne connaissait pas (et découvrir ainsi un cousin éloigné de Gai Luron. Hallucinant!).

Le tout sous le soleil et un beau ciel bleu.

591879

 

Bref de vraies vacances, aussi agréables que dépaysantes, qui nous ont bien requinqués malgré l'état de fatigue au départ.

 

Et pourtant...elles n'ont duré que... 24h!

 

Gâteau vacances

 

 

Encore merci Anne !

Publicité
Commentaires
M
Il t'arrive toujours des trucs de dingues!!! Allez un jour, je sortirai de mon trou et je suivrai Zozostéo.....
M
C'était un apéritif de vacances:-)!
M
Merci pour le récit : on vit ton we un peu par procuration, en attendant d'arriver à se revoir pour de vrai !<br /> :o)
L
Salut les cousins (j'en suis pas encore revenue, de cette histoire là :D ) !<br /> C'était vraiment sympa de prendre le temps de faire mieux connaissance. Et les vacances ne font que commencer, youpie ! <br /> Bel été à toute la famille !
Z
C'est bien!<br /> Une autre fois, je serais moins... volumineuse et on pourra venir!<br /> Pour les cousins, j'en ai tellement que je pourrais bien en découvrir aussi!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité