Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
5 juillet 2011

Comparatif

 

Avant (période Justin Bieber)

591882

 

Pendant (version savant fou)

591883

 

Après (version service militaire)

591884

 

C'est un gros changement pour P'Tit Dino qui a part un ou deux "accidents" de parcours a toujours eu les cheveux assez longs, et surtout très attaché  à les garder! Là c'est lui qui avait  demandé une brosse! Et en constatant qu'il pourrait changer de tête en deux coups de gel,  il n'a pas du tout regretté!

 

Version Tintin


 591887

 

 

Version hérisson!

 

591886


Il manque la version "hard" avec la crête, que j'ai oublié de photographier, et qui est évidemment la préférée du jeune homme! (Heureusement qu'il me reste deux mois pour lui expliquer que la maîtresse de CM1 risque de ne pas apprécier du tout, ce genre de coiffure!)


Publicité
Commentaires
N
Ça lui va très bien !
S
Anne: Oui et lui aussi! Ce sera plus pratique pour la colo!<br /> <br /> Vivement: P'Tit Dino c'est tout ou rien. il ne voulait pas couper, donc tant qu'à être obligé ben il y est allé franco :-D Mais moi non plus je n'aime pas les cheveux courts ;-)<br /> <br /> Zozostéo: En dessous des cheveux :-) <br /> <br /> Loulou: Ah oui carrément! Mais bon comme ça il aura moins chaud, et puis ça lui va plutôt bien finalement ;-)<br /> <br /> Mistinguette: Ce n'est ni le coiffeur ni moi. Mais une voisine copine, ex-coiffeuse, qui vient chez nous le faire pour 3 fois rien! un bonheur! Très mauvaise expérience du coiffeur avec P'Tit Dino du coup on n'a pas voulu tenter.
M
Super !<br /> C'est toi qui a coupé non ? C'est beaucoup plus drôle quand c'est à la maison : moins cher, plus créatif (!) et surtout, on peut s'amuser avec le gel après !<br /> Cela dit, ici, j'ai réussi après des années de coiffeur-artisanal-domestique (moi) à convaincre mon ado de se faire couper les cheveux en...l'amenant chez un vrai coiffeur. Hum !<br /> :o)
L
Ah ouais quand même, ça change !<br /> Moi qui venais de faire connaissance avec la version initiale et le trouvais très mignon...<br /> Mais bon, il l'est sans doute tout autant avec la nouvelle coupe. Et si en plus il est content, c'est parfait !
Z
MAIS OU EST MON FILLEUL!!!!!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité