Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
20 juillet 2011

Sait pa d'leur fote!

 

P'Tit Dino est en colo (sa soeur aussi d'ailleurs, mais là si j'en parle je vais vraiment m'énerver!). Tous les jours, ou presque, les animateurs mettent quelques photos sur un site protégé, avec parfois un petit résumé de la journée! C'est sympa, et ça permet par exemple de voir que son gamin a le même tee-shirt depuis 4 jours, ou autre bizarrerie rigolote

Mais cette fois, ce ne sont pas mes enfants qui m'ont fait rire! Bon, je sais bien que ce sont les vacances, que les animateurs sont jeunes, hein, mais là quand même, après le fou rire, j'ai quand même eu les poils qui se hérissaient! 

Lorsque que nous nous sommes réveillé, les animateurs n’était pas dans leur état normal. En effet, ils ne souvenait plus qui ils était sauf un et était devenu fou. Pour les soigner, nous devions trouver un casque-machine. Mais la tâche ne fut pas si simple. Nous devions participer à leurs jeux farfelus, puis les interrogés pour savoir lequel avait le fameux casque. Nous étions soulagé et heureux de retrouver nos véritables animateurs.

 

Hum... un petit stage d'orthographe pour les anims? 

Publicité
Commentaires
Z
Ah oui quand même!<br /> <br /> Euh, tu crois que tu peux suggérer que ce soient les ENFANTS qui relisent les textes?
L
ah oui, une faute par ligne, ça fait mal aux noeils ! 8-o
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité