Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
8 mars 2012

Brèves de rentrée

 

Premier jour après une semaine d'arrêt et deux semaines de vacances:

 

* 30 secondes après son arrivée et avant même que je n'ai eu le temps de lui dire bonjour, Moussa me dit:

-"Pardon maîtresse!" avec son plus beau sourire! Je fonds! (et j'en oublie 2 minutes la perspective des séances de kiné qui semblent de plus en plus inéluctables malgré les doigts de fée de mon osthéo préférée!

 

* A la piscine, Julie est en panique:

-"Maîiiiitresse j'avais donné mon sac à la maman de Paula, et maintenant je ne le trouve pas."

-"Euh...ce ne serait pas lui sur ton dos par hasard?"

-"Ah si!" 

 (et une pensée Zémue pour le Nono de Jerêve, une!)

 

* Qui dit rentrée, dit nouveau thème: la mascotte nous a apporté des photos, qui nous permettent d'apprendre des mots nouveaux, pas fastoches à mémoriser! Et c'est comme ça que deux heures plus tard, quand la maîtresse essaie de voir ce qu'il en reste, on lui sort des Tont'aime, des papa-ose et des pitiés!

Qui sera le premier à trouver les trois mots et leur thème commun? 
(Laeti, Zozo, et Miaouville: vous êtes interdites de jeu ;-) 

Publicité
Commentaires
S
Chant'hall: trop forte!<br /> <br /> <br /> <br /> Je rêve: Ouaaaaaaaaah: le couple Julie-Non: j'imagine :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Mimie: 2/3 c'était déjà pas mal ;-)
M
Ro mince j'avais presque tout bon sauf pour totem ;) Bonne journee de rentree, finalement.
J
Moi aussi je dis les indiens, en avant Nagawika et Petit Tonnerre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta Julie il ne faut pas qu'on la marie à Nono, sinon ils sont fichus tous les 2, ils vont perdre leurs enfants ! :-D
Z
Je boude! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Et le "h" d'ostéo, il est à la "pathe" ;-)
C
Totem, papoose et tipi ? Sur le thème des indiens ? J'ai droit à une image maîtresse ?
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité