Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
9 avril 2012

Des oeufs, des gâteau, et des orties!

 

Çaune fête de plus de passée! Une de celles, qui nous emmène sur la route, pour aller fêter ça en famille!

Les enfants grandissent (P'Tit Dino étant le plus jeune!), mais les rituels restent! Alors pour que ce soit plus drôle on agrandit le territoire de chasse

121027

 

y compris dans les zones à orties, ce qui a moyennement plu aux genoux de Miss Dessin

121026

 

On met Grand Neveu (17 ans au compteur) à contribution pour cacher les gros oeufs, et on rigole bien, quand il les a tellement bien planqués qu'une heure après ils ne sont toujours pas trouvés et que lui-même ne sait plus où ils sont!

Qui dit fête dit gâteau, et vu l'âge des marmots je ne me voyais pas faire un énième gâteau poule, oeuf où je ne sais quoi! Mais ma demoseille, n'était pas de cet avis et voulait un gâteau lapin sortant de son oeuf! Et devant mon air,"mais où veux-tu que je trouve un modèle pareil", forcément elle a dégainé ses crayons, et je n'ai plus eu d'autres choix que de dégainer  à mon tour... mon chocolat ;-)

Gâteau Lapin de Pâques

 

Et comme au passage, on a essayé de fêter discrètement l'anniversaire de ma mère (discrètement parce que sinon elle râle!), je me suis dit, que ce serait sympa un truc jamais essayé, genre gâteau vitrail! Le religieux en moins car ce n'est pas son truc.Du coup je me suis rabattue sur une fleur, et je ne sais pas pourquoi elle y a vu là, comme un clin d'oeil pour le mois de mai approchant!

 

gâteau vitrail

 

 

Publicité
Commentaires
S
Chant'hall: Merci! Oui c'est sympa d'utiliser les dessins de ma demoiselle, mais je commence à être habituée car je l'utilise aussi beaucoup pour préparer mes cours ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Zozostéo: Mais euh...elle avait un jean! Pour les GPS, ça peut-être une idée ;-)<br /> <br /> Chez nous aussi on en retrouve souvent longtemps après!<br /> <br /> <br /> <br /> LunaPart: Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Mistinguette: Elle avait un pantalon long et des bottines! On v pas y aller en combi non plus hein!<br /> <br /> <br /> <br /> Laeti: N'est-ce pas? ;-)
L
Moi aussi j'adore ces gâteaux ! et j'aime assez l'idée de la rose :-D
M
Bravo !<br /> <br /> Pas pour les orties (à la campagne, c'est pantalon long et bottes hautes !), mais pour les gâteaux !<br /> <br /> :)
L
Ils sont magnifiques vos gâteaux, vous faites une équipe d'enfer toutes les 2 ;-)
Z
Tout comme Chant'hall!<br /> <br /> Et l'année prochaine, vous mettez des bons jeans bien épais pour protéger des orties, et des GPS aux oeufs!<br /> <br /> Quand j'étais enfant et qu'on faisait ça dans l'appartement, mon père les cachait si bien qu'on en retrouvait parfois longtemps après... :-D
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité