Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
16 septembre 2012

Message caché

 

- "Vous avez l'air épuisée, rentrez vous coucher"

-" Arrêtez de minimiser ce que vous vivez!" 

-"Ouvrez les yeux! Accepter de s'avouer que la situation est insupportable est déjà un premier pas!"

- "Tu as l'air fatiguée, maman!"

-" La situation est trop difficile, vous ne pouvez pas la gérer seule! Faites vous aider!"

-"Ca va? Tu as une petite voix?"

-"Penses à toi un peu!"

-" Il faut que tu prennes des vitamines et des huiles esssentielles"

-" Tu sais ce qui est fait n'est plus à faire, mais ce qui est à faire n'est pas toujours indispensable. Rentre chez toi!" 

-" Tu viens de reprendre et tu as déjà l'air épuisée!"

-"Mon mari, mon mari...vous ne savez dire que ça! Et vous? Qui vous aide, vous?"

-"Il faut absolument que tu te reposes!"

-"Qu'est-ce qu'il y a maman, tu pleures?"

-"Je ne sais pas comment tu tiens!"

-"Ca va? T'as l'air crevée?"

-"Ce n'est plus possible! Vous ne pouvez pas gérer ça seule. Cette fois, il faut quelqu'un pour vous soutenir vous. Pour les autres décisions on verra après."!"

-" Je vous arrête pour la semaine!"

 

 

Je suis parfois un peu longue à la comprenette, mais là, j'ai comme l'intuition  qu'on essaie de me passer un message ces temps-ci!

 

 

12103933

J'ai pourtant tenté la méthode Coué version tee-shirt, mais apparemment ça n'était pas suffisant pour arrêter le flot de réflexions!

Publicité
Commentaires
M
Comme les cop's. Tout pareil.<br /> <br /> d'abord.
B
j'en rajoute une couche ^^<br /> <br /> Reposes toi avant que tu n'aies pas le choix que de rester allongée de force :-)<br /> <br /> et l'aide, c'est bien aussi...<br /> <br /> je sais de quoi je parle :-)<br /> <br /> courage
M
C'est souvent plus facile à dire qu'à faire, mais de temps en temps il faut savoir s'arrêter! Trop tirer sur la corde finit par la faire casser!<br /> <br /> C'était le conseil d'une vieille instit aujourd'hui retraitée:-)!
C
Et ben ! Bon si tu as lancé la machine pour avoir de l'aide c'est bien. C'est vrai qu'il faut penser à toi aussi, pas seulement aux autres même si tu les aimes très fort. Et puis y'a aussi le fait que tu aies repris le boulot à temps plein, ça doit ajouter à la fatigue générale ça aussi. Bon courage !
L
ouais ouais, de toute façon c'était ça ou le roupillon en classe (avoue que c'est pas terrible pour tes petits élèves la maikresse qui ronfle !)<br /> <br /> ;-)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité