Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
6 décembre 2012

Je vais bien tout va bien

 

Si, si j'vous jure, pour du vrai ;-)

 

Je voulais répondre  à chacun de vos très gentils commentaires, qui m'ont beaucoup touchée et me laissent penser, que ah si finalement y'a encore quelqu'un derrière ces pages, les fidèles en tout cas, et que donc ça vaut le coup de continuer mais...

si depuis le dernier message, et notre lettre recommandée, nous n'avons eu AUCUNE nouvelle du BOF, ce qui en soit, en est une excellente!
(On en a eu par contre de  notre chère Barzingue, notre voisine adorée, mais j'en reparlerai!)

et qu'en gros (bonok faut pas trop regarder les petites lignes encore) tout va globalement plutôt bien (bien mieux en tout cas), le temps me manque terriblement. Ouio, je sais ce n'est aps originla, c'ets le cas de toutes les mères de famille qui bossent, et même de celles qui en bossent pas d'ailleurs! Mais bon, comme dirait une copine: j'envisage sérieusement d'utiliser les quelques dernières heures de sommeil qu'il me reste, sinon là je ne vois pas! J'ai la fâcheuse impression de courir en sens inverse sur un tapis roulant! Je n'arrive même plus à assurer le remplissage du frigo (ni même à trouver le temps nécessaire  à la longue mais précieuse, première commande de livraison ou de drive), et j'ai vu le moment où le lapin allait écrire  à la SPA pour se plaindre de malnutrition, et celui où mes enfants affamés allaient manger le lapin!

Pour la paix du foyer, j'ai finalement réussi à faire des courses samedi dernier, pendant les 45mn de guitare du fiston, à la va vite, tellement vite, que j'en ai heurté la voiture d'à côté en repartant!

Comme je suis d'un naturel honnête j'ai laissé un petit mot, le monsieur m'a rappelée (pas de bol il travaille au magasin: je suis sûr que c'est le charmant caissier qui m'a encaissée ce jour là!) et...attend toujours que j'ai le temps de venir faire le constat (enfin maintenant c'est mon homme qu'il attend car j'ai fini par lui repasser le bébé! Mais vu ses horaires c'est pas dit que ce soit mieux!) Bref, on aurait mieux fait de bouffer le lapin, on auriat gagné du temps!

Et je ne parle pas des courses de Noël, les quoi? Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je défaille ça y est!

J'ai encore fait deux trois âneries digne de mes TDA, mais je me les garde sous le coude, pour les soirs de disette bloguesque ;-)

 

2012-08 vacances 003

Le dit lapin, qui profite pleinement de ses quelques minutes de liberté hebdomadaire pour se dégourdir les  pattes! On n'a qu'une vie, mince! 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tu oserais bouffer le lapin ??? bon, moi, je sais même pas comment ça se prépare ce machin là...<br /> <br /> je te rejoints dans la course de décembre...et oui, je bouffe mes heures de sommeil en ce moment.. comme ça, le 25 décembre, je dormirais à table...
L
Pour le lapin, le plus important, c'est la moutarde. Une fois qu'on a la moutarde et le lapin, on est sauvé :-)
D
La Barzingue ne s'est pas enfermée chez elle avec le froid??? Tu peux peut-être luui envoyer les crottes de lapin pour Noël si vous ne l'avez pas mangé avant (le lapin)!
Z
Mangez le lapin! Il n'écrira pas à la SPA, vous aurez de quoi manger, et même une fourrure pour l'hiver.<br /> <br /> Pas contre, si tu montres ce comm à tes enfants, je nierais toute implication. D'abord, quelqu'un ma piqué mon ordi. V'là. :p
L
mais il a l'air parfait ce lapin, il a encore des réserves, il peut bien tenir encore quelques jours sans croquettes ;-)<br /> <br /> Sinon tu peux peut-être mettre ta Miss Dessin à contribution pour établir la longue première liste du Drive, quitte à enlever tout le superflu derrière ;-) (c'est moins long d'enlever que de trouver les produits) je suis sûre que ça lui plairait !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité