Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
25 novembre 2007

Electricité

Je ne me suis pas méfiée!

J'étais fatiguée, on m'a dit de me reposer, j'ai obéi (si, si ça m'arrive ;-) ) Une semaine  à rien faire, ou presque!

Résultats des courses, une semaine plus tard: C'est pire!

Deux heures "d'activités" (euh... genre m'occuper de mes enfants hein, pas courir le marathon de APris!) et je suis vidée, épuisée comme si je l'avais couru tiens!! (Enfin...à l'idée que je m'en fais, hein, parce qu'inutile de vous dire qu'en vrai mes derniers pas de course remontent  à la terminale, et encore quand le prof regardait parce que sinon, au premier poteau, hop marche! :-D )

Donc deux heures d'activités, deux heures de repos, deux heures d'activité....une chance que je ne sois pas une pile rechargeable on me jetterait! 

Quand je pense qu'avant je carburais encore mieux que les petits lapins roses avec les supers piles (oui, oui, ceux avec les p'tits tambours!):quasi jamais en veille, et toujours d'attaque!

Gai Luron m'a dit ce soir (pour me consoler?) que c'était normal! Que quand on commence à se reposer on est encore plus fatigué après! Alors là je ne comprends plus bien l'intérêt du concept! Y'a qu'à pas commencer hein! Et hop, vaille que vaille!

Je sais ce que vous allez me dire, j'étais à deux doigts du court circuit!
Mais bon, le régime au ralenti, je vous jure je ne m'y fais pas! Une "hyper tendue" en sous voltage c'est dangereux ça non?! Franchement?!

Bon, vivement, mardi que je fasse le point avec le mec d'EDF le docteur, qu'il me règle tout ça!

Publicité
Commentaires
S
LAeti: Je ne saas pas où Gai Luron avait entendu ça, mais le Dr m'a quasiment dit la même chose ce matin en renouvelant mon arrêt!<br /> D'après lui quand on tient comme ça "sur les nerfs" ben quand on commence à se reposer, tout lâche, donc on se sent encore plus mal qu'avant. Ca prouve juste qu'on l'on n'a pas fini de récupérer et qu'il faut continuer!!!
L
Le pbme d'être fatiguée à force de me reposer je connaissais pas... Il a trouvé ça où Monsieur Gai Luron ???
V
Ben, moi, c'est le contraire je n'ai pas assez de tension, ce n'est pas dangereux, par contre on s'épuise vite et je suis tout le temps fatiguée. En plus, on ne peut rien y faire! pppff!<br /> Je te souhaite bon courage et bon rétablissement!
S
Vivement: En fait le médecin m'a arrêtée non pas à cause de l'épuisement mais de ses conséquences: malaises dus à une grosse hypertension! Fais attention à toi, ton corps aussi risque dire STOP à un moment ;-)<br /> <br /> Mimi: A priori non, pas d'anémie ;-)
M
Serais-tu anemique? Sinon mon papa me disait ca aussi: normal d'etre fatiguee pendant les vacances, tu decompresse...
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité