Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
24 janvier 2008

Une histoire sans fin

Et oui car l'histoire ne s'arrête pas là! (Eh, Eh, vous avez vu? Après quasi un an de blog, j'arrive à faire des billets  à épisodes! ;-) )

Donc, samedi, alors que je profitais d'un feu rouge pour larguer Miss Dessin à proximité de l'école des beaux arts, je vois une dame qui me fait de grands coucou de la main!

N'ayant pas l'habitude de me faire draguer par des femmes (qui a dit "pas l'habitude de se faire draguer tout court"?) je regarde un peu plus attentivement, et je reconnais......

.....mon inconsciente instit!!!

Et hop un nouveau point commun, puisque visiblement nous habitons la même ville (n'étant pas celle où elle m'a accosté ceci n'est pas une lapalissade!).

Mais.........l'histoire ne s'arrête toujours pas là (au bout de deux ans de blog, je saurai vous faire durer ça sur la semaine, là pas encore!)

Le soir quand Gai Luron me ramène ma fille du dit cours, celle-ci me dit "Ah au fait, maman, la dame te remercie encore beaucoup de l'avoir prise dans ta voiture hier. Grâce  à toi elle est arrivée presque  à l'heure!"

!?!?!?!?!?!?!?!

Mais c'est pas possible, elle me suit la super Jaimie ou quoi?????????!

Ben non même pas! Sa (grande) fille a un cours de poterie au même endroit et à la même heure que le cours de dessin de ma miss! Et ayant vu descendre celle-ci de ma voiture elle l'a ensuite reconnue et rattrapée là bas! (Oui, Miss Dessin qui va à l'école à reculons, va à ses cours de dessin en courant!!!C'est comme ça!)

Trop fortes ces instits j'vous dis!

N'empêche que la prochaine fois que je la croise, je crois que je surmonterai ma timidité pour l'inviter à boire un pot! C'est trop drôle ;-)

Publicité
Commentaires
N
A la fin... ça va devenir louche!! Attention qu'elle ne te dise pas qu'elle est aussi mariée à ton zhom, hein???! ;o)))))))
C
C'est sympa...<br /> Peut-être le ébut d'une belle relation d'amitié!
N
Génial ! On attend la suite...
V
C'est marrant cette histoire ! on dit souvent, le monde est petit ! C'est vrai !
M
Peut-être le début d'une grande amitié!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité