Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
25 janvier 2008

Joyeux Anniversire

Il est tout petit, mais déjà plus complètement!
Un an déjà! Un an...seulement?

Même pas capable de souffler sa bougie tout seul!
Pire: il ne sait même pas que c'est son anniversaire!

Bref, c'est encore un tout petit, qui n'a pas beaucoup d'amis, mais auquel je me suis déjà trop attachée.
Trop tard pour le noyer...(dans l'oeuf)!

Allez....., BON ANNIVERSAIRE quand même!

dq6i91i0

pffffff.....j'suis pas sympa, je ne lui ai même pas fait de gâteau  ;-)

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire a ton blog ! je crois que j'ai laisse passer l'anni du mien, tu crois qu'il va m'en vouloir ?? :-)
V
Je sais comment trouver le nombre de messages postés, d'ailleurs tu le vois à chaque fois que tu te connectes à canalblog . A côté de la liste de tes blogs, quand canal blog te souhaite la bienvenue et avant que tu ne cliques sur le nom de ton blog pour l'ouvrir . Par contre, je n'ai jamais reussi à trouver le nombre de commentaires ! ;o)
S
KStaney: Le seul moyen de vérifier ton hypothèse est de faire un échange. Tu me prêtes ton petit troisème pendant une semaine, et pednant ce temps là je te laisse gérer mon blog. A la fin on fait les comptes :-D<br /> <br /> Merci Nanoo!<br /> <br /> Tirui: Ouais, sauf que je n'ai jamais réussi à trouver le nombre de messages postés et encore moins le nombre de commentaires. Et franchement j'avais trop la flemme de compter! <br /> Mais p'têtre que d'ici l'an prochain j'aurai trouvé hein ;-)
T
les blogs sont l'occasion de plein d'anniversaires : tu peux fêter ses 1 ans, 2 ans, etc, et aussi fêter ton 100e billet, ton 200e billet etc, et enfin fêter le 100e, 200e, 300e commentaire, il suffit d'un peu d'imagination et on a plein de possibilités d'ouvrir le champomy et déguster un gateau. En plus le blog ne boit pas et ne mange pas, ça en fait plus pour les autres. :-)
N
Encore plein de chouettes post à venir!!! Voilà ce que te souhaite pour ce bloganniversaire! ;o)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité