Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
30 janvier 2008

Kaput

Coucou
Sosso m'a filé les clés de son blog, pour vous prévenir de pas vous inquiéter. Elle est coincée sur une île déserte pass qu'elle a plus internet (ni téléphone). Elle peut plus bloguer, la fote à franstelekom.  Y'a un truc cassé dans sa rue et y mettent 10 plombes à réparer.  Ca sera pas réparé avant la fin de semaine, ou pire la semaine prochaine. Grrrrrrrr.

La pooooov. J''espère qu'elle va tenir le choc jusque là, et continuer à nous mijoter des billets sous weurd en attendant...

C'était Laeti en direct du grand Nord. A vous les studios.

Publicité
Commentaires
S
Rien de tel qu'une absence pour voir ceux qui tiennent VRAIMENT à moi! :-D<br /> <br /> Nevro, prend garde à toi je suis rentrée!
N
J'veux pas avoir l'air d'en profiter pour dire des méchancetés pasqu'elle est pas là et pour semer la zizanie, mais je trouve que c'est mieux quand c'est Laëti qui écrit sur ce blog, pas vous ? Gniark gniark ! :-D
M
Bon, ben on attend l'avalanche au retour de la connection, alors!<br /> Merci vivement, vivement que ce soit rétablit! (fallait bien que quelqu'un le fasse, le jeu de mots à 2 balles...)
M
Message reçu 5/5!
B
Pôv' Sosso!!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité