Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
7 mars 2008

Le B A BA

Mon ordinateur étant encore en cours de réinstallation, il rame un peu.

Cet après-midi j'avais donc bien du mal à mettre à P'Tit Dino son dessin animé.

Moi agacée: -"Pfff... je n'arrive pas à lire "Sam Sam"!"

P'TitDino l'air étonné :-""Ben c'est facile maman. S A: SA, et un M ça fait SAM. Puis encore pareil pour faire Sam Sam!"

Moi, me retenant difficilement de rire: -"Je voulais dire que je n'arrive  pas à lire le DVD."

Lui toujours sérieux: -"Ben un D, un V et encore un D, non?"


OK, je laisse tomber! :-D

Publicité
Commentaires
S
Laeti: bien vu :-D<br /> <br /> Marion: oui il est très en demande en ce moment ;-)<br /> <br /> Nevrosia: Trop tard je crois bien :-D
N
:-) Excellent ! Tu as intérêt à regagner rapidement l'estime de ton fils...
M
mercredi, ne te demandait-il pas de lire?<br /> C'est chose faite (juste avec les rîles inversés...)
L
Hi hi, là c'est vraiment ce qui s'appelle interprêter... au pied de la lettre !!!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité