Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
4 avril 2008

Oyez Oyez bonnes gens

Ne tremblez plus dans vos demeures: La Damoiselle est bien rentrée!

- Des étoiles plein les yeux ("et si t'avais vu ça maman, et puis ça et ça aussi"...)
- des souvenirs plein la tête ("et y'avait MÊME un moniteur qui crachait du feu"...)
- des tonnes de choses à dire (en 4 jours j'avais réussi  à oublier son épuisant impressionnant débit verbal, et son incapacité notoire à résumer)
- avec une trousse de toilette mousseuse à souhait grâce au flacon NON rebouchée (c'est de ma faute aussi, confiante que je suis, j'avais dit "fais attention de bien fermer le bouchon", j'aurais mieux fait de dire "FERME  le bouchon"!
-
un genou ensanglanté (euh...je n'avais pas vu les barres en métal de la charrue" !!??!!)
- un bonnet en moins ("j'sais pas, il a  disparu comme ça...tout seul"!)
- et des bibelots en plus

P1040318

- Un chaperon, une pierre taillée au blason et aux initiales de damoiselle, une corde de 13 noeuds (le premier qui me pose la question de savoir ce que c'est, a le droit au hiatus laïus complet de Miss Dessin!) et un grand blason qui doit encore arriver lundi (trop grand pour rentrer dans la valise, aie j'ai peur!)

Le tout fait main par Damoiselle himself! Quand je pense qu'à la maison elle ne peut mettre la table sans crier  à l'exploitation et que là on l'a fait découper, coudre, graver, creuser, nouer, manger avec les doigts marcher  à longueur de temps et qu'on entend que "la classe médiévale c'était TROP bien"!

Y'a pas  à dire elles savent y faire ces instits ;-)

Publicité
Commentaires
V
Oh ! et ben moi, faut que j'arrête de mettre des messages trop tôt le matin ! Bon, je sais, 9h20, c'est pas ce qu'il y a de plus tôt!<br /> Alors : Hiatus = suite de deux voyelles contiguës ou, discontinuité, coupure ! Rien à voir avec le laïus ! hi!hi!hi! Bon, la terminaison était bonne, quand même !
L
Super idée la classe médiévale !
S
Faut que j'arrête de faire des message à des heures tardives hei ça devient n'importe quoi :-D<br /> Ce n'est donc pas le hiatus mais le laïus auqeul tu auras le droit "vivement" ;-)<br /> <br /> Mais pour ça il va me falloir un peu de temps pour le noter et le taper ;-)
V
Ben, alors ! C'était donc très bien cette classe médiévale ! <br /> Je me lance : " C'est quoi cette corde à treize noeuds ? ", c'est une corde pour ne pas oublier de faire 13 choses ? Moi, je fais un noeud à mon mouchoir pour ne rien oublier ( sauf que c'est pas pratique de faire un noeud à son mouchoir en papier ! ;o)) Le hiatus ! le hiatus! le hiatus!<br /> <br /> Choupinette, elle, a été en classe nature à boulogne sur mer, elle est rentrée très énervée et ravie aussi ! <br /> <br /> Miss dessin était partie combien de jours ?
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité