Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
7 mai 2008

Faut pas se fier aux apparences

Mon spectacle de cirque m'ayant exceptionnellement fait travailler en début de semaine, ma collègue prend le relais pour vendredi, me permettant ainsi de faire ce pont viaduc, avec mes enfants qui eux, l'avaient d'office, et Gai-Luron, qui l'a demandé, non mais!!!!


12


Contrairement aux apparences nous n'allons pas à Millau mais à Toulouse, profiter de nos amis et du  beau temps légendaire dans le sud.

Euh...y'a comme un bug là!!!

Tant pis, on y va quand même! On se réchauffera d'amitié ;-)

A mardi!



Publicité
Commentaires
M
Et d'autres qui osent se la couler douce au soleil.... :D<br /> Bon WE quand même!
L
Y'en a qui bossent sous le soleil et d'autres qui se la coulent douce sous la pluie... cherchez l'erreur !<br /> BON WE !
V
Ben, oui, pour une fois c'est nous qui avons le beau temps !!!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité