Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
13 mai 2008

Démenti

Depuis le Sud de la France où j'étais ces derniers jours, j'ai eu vent de rumeurs désagréables, comme quoi je me la coulerais douce à me prélasser honteusement au soleil sous la pluie, pendant que d'autres travailleraient courageusement EUX!

PAS DU TOUT!

Moi aussi je travaillais figurez-vous! Je construisais une maison!

PARFAITEMENT! Une vraie avec toît, un garage, un jardin, des fenêtres, des poteaux et tout et tout!

Et même que j'ai DES PREUVES!

g_teau_maison3__p_


Non mais!

Publicité
Commentaires
C
joliiiiiiii! et surement très bon<br /> quelle patience chapeau!
S
Tili: Il ne faut jamais contrarier une rubrique du cerveau, donne lui ce qu'elle demande ;-)<br /> <br /> Luna: Oui oui la réunion de fin de chantier était très sympa, il y avait même un aimable garçonnet qui m'a dit que ma maison était nulle parce que je n'avais pas fait le mur du jardin et un autre qui voulait tout casser pour pouvoir manger les poteaux! :-D<br /> <br /> Mammilou: Ben le but c'est que ça soit bon à manger quand même, sinon je ne vois pas trop l'intérêt ;-)<br /> <br /> K-Staney: Allez, va tu t'en remettras un jour d'avoir acheté 2k500 de pâte d'amande ;-)<br /> <br /> Laeti: Pfff j'suis sure que tes maisons ce n'est même pas toi qui les a faites et que tu as exploité de pauvres enfants sans défense pour travailler à ta place, alors que c'est TOI qui est payée!<br /> <br /> Nevrosia: A qui le dis-tu!<br /> <br /> Ema: Euh...avec un couteau! :-D<br /> Non en fait j'ai enlevé les deux garages de gauche,coupé en tranche l'un deux (gâteau au chocolat) puis le jardin (gâteau au citron) et enfin j'ai attaqué le toit de la vraie maison. Ensuite seulement j'ai fait des tranches dans les murs ;-)
E
juste superbe! quelle patience...!<br /> comment vous avez fait pour la découper?
N
Pfff! Trop dure la vie pour toi ! :-)
L
Ben moi pendant ce temps là je faisais des maisons en légos et en kaplas. <br /> Et même qu'on me paye pour ça... <br /> <br /> Euh, sinon, elle est pas mal quand même, la tienne !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité