Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
20 mai 2008

Souriez...c'est le PRINTEMPS

Tili organise un nouveau concours de photos. Cette fois, point n'est besoin de se ridiculiser en photographiant les incongruités de son intérieur, juste des photos illustrant le thème du printemps. Mais bon, comme on n'est jamais trop prudent, ce coup-ci (et sur une bonne idée de Nevrosia) j'ai préféré envoyer mes schtroumpfs en première ligne!

C'est P'Tit Dino qui s'y est collé en premier, profitant d'une demi-journée buissonnière (pour cause de RV médical)  pour aller fureter dans le jardin (et dans celui de la voisine)  voir carrément dans la rue, appareil en bandoulière,  à l'aise comme s'il avait fait ça toute sa vie.

Indépendant dans l'âme, il a tout fait tout seul, de l'idée à la prise de photo en passant par le choix des titres  (là ceux qui avaient encore un doute vont vite comprendre que je n'y suis pour rien) et en refusant au passage toute suggestion de recadrage. Gai-Luron et moi avons juste donné notre avis pour la sélection des 3 photos (mais nous n'avons pas toujours été écouté je vous rassure!) parce que comme tout le monde le sait un artiste (surtout de  5 ans) a beaucoup de mal à choisir parmi ses œuvres :-D

Bref, s'il gagne je n'y serais vraiment pour rien :-D


1) Les fleurs magnifiques

P1050195__2_


2) Le tourbillon maléfique

P1050202__2_


3) L'ombre du monstre

P1050193__2_


Voilà! Miss Dessin elle, s'y collera demain ;-)

Publicité
Commentaires
M
J'adore les titres, même si je ne suis pas sure que les 2 derniers soient en rapport avec le printemps... Mais au moins ils montrent qu'il est bien au delà de la simple observation, qu'il interprête ce qu'il voit, ce qui est le propre d'un artiste: bravo!
S
Caloue: Pour les hortensias faudra que je demande à la voisine, se sont les siens :-D Les miens eux sont très loin d'en être à ce stade là! <br /> Pour l'ombre quand j'ai vu qu'il jouait avec, je lui ai proposé d'en faire une photo, il a alors rigolé en me montrant l'appareil: il avait eu l'idée avant moi et l'avait déjà prise en photo (celle là donc!)<br /> <br /> Bellzouzou: Euh..tu trouves? Moi ils me font peur ses titres :-D<br /> <br /> Les autres: merci pour lui, je lui transmettrai. C'est un petit garçon qui contrairement aux apparences n'a pas du tout confiance en lui, cela lui fera donc peut-être du bien ;-)
L
Moi aussi, j'suis fan ! bravo p'tit dino !
M
Superbe !
N
Bravo bravo ! J'adore le tourbillon maléfique :-)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité