Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
4 juin 2008

T'as quel âge?

L'autre jour, alors que les enfants étaient anormalement sages et que je m'embêtais donc un peu à les surveiller dans la cour, je tente de converser avec Adrien qui tournait autour de moi. Adrien est ce qu'on appelle un TPS, autrement dit un élève de Toute Petite Section, et en l'occurrence le dernier à être arrivé à l'école  et le plus jeune. Par ailleurs Adrien est plus à l'aise dans son corps qu'en langage qu'il maîtrise encore mal.


-"Quel âge as-tu Adrien?"

-"Moi? Z'ai deux bouzies!"


C'est la première fois qu'on me répondait comme ça  et j'ai trouvé ça trop mignon! Même si je savais la réponse un peu erronée ;-)


-"Deux ans tu es sûr? Tu n'as pas 3 ans plus tôt?"

-"Nan, moi des bouzies j'en ai comme ça

gif

Je n'ai pas eu le temps de lui rappeler qu'en vrai, des "bouzies" il en a 3!

nanniv3

Adrien était déjà reparti sur son tri-cycle ;-)

Publicité
Commentaires
L
c'est mignon !
L
:-D<br /> ce midi ma mère a demandé à ma Petite Pépette quelle âge elle avait et elle lui a répondu :<br /> "avant j'avais 3 ans 1/2 mais maintenant j'ai 3 ans"<br /> (très fière)<br /> <br /> c'est un peu dur à cet âge on dirait ;-)
V
c'est trop mignon ! Je n'ai jamais eu cette réponse !
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité