Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
6 mai 2009

Ouvrir les yeux

Il y a parfois des évidences que l'on ne veut pas voir.
De la compassion qui nuit à la réflexion.
Une volonté de sauver les derniers murs qui relève de l'utopie.

Vient un moment, pas forcément beaucoup plus difficile qu'un autre, mais un "moment" de plus, un moment de trop,
où l'on réalise qu'à vouloir protéger certaines personnes on nuit à ceux qui nous sont le plus cher.

Trois jours que je rumine une petite phrase assassine de ma belle-mère, plus bête que méchante mais que mon fils ne méritait pas d'entendre!

Ce n'est pas la première, mais j'ai décidé que ce serait la dernière!

Publicité
Commentaires
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité