Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
19 septembre 2010

Devinette du week-end

 

Ce week-end je dois faire un gâteau pour 32 personnes en forme:

 

a)  de planisphère 

b) de Sarko sur son pot

c) d'école maternelle avec plein d'enfants dedans

d) d'un poulpe géant

e) de tête de Yoda 

f) de Mali, avec le dessin d'une bonne soeur dedans 

g) d'un terrain de rugby avec ses joueurs dessus

h) d'un iphone avec diverses applications

i) d'open space rempli d'ingénieurs derrière leur ordi

j) de ferme avec son poulailler

k) d'aéroport

l) de blog

m) de cirque avec ses jongleurs

n) de tatami avec Teddy Riner dessus

o) de Mona Lisa 

Je vous laisse chercher...

 

Réponse lundi (ben oui la fête c'est dimanche et on va rentrer tard!!!)

 

 

Question subsidiaire pour les plus joueurs: devinez quelles sont les propositions qui m'ont été suggérées par Gai-Luron ;-)

Publicité
Commentaires
S
Luna: C'est gai Luron qui a eu l'idée de la tête de Yoda, et je l'ai mis pour te faire un clin d'oeil ;-)<br /> <br /> Pour SArko, c'est aussi une idée de mon homme. Un délire avec une rime en O (en même temps il doit bien y aller sur le "pot" non? ;-) )<br /> <br /> Mistinguette: Raté! En plus je ne l'ai pas encore fait celui-là ça me dirait bien d'ailleurs ;-)<br /> Désolée pour le retard, mais il m'a fallu mon lundi pour récupérer ;-)
M
Bah, alors ? On est mardi !!!
T
Mali ???
M
...d'école maternelle ?<br /> J'ai bon, hein, j'ai bon ???
L
alors c'est pas la tête de Yoda parce que c'est moi qui l'ait suggérée et tu la gardes pour l'anniv du fiston de Makik<br /> <br /> pour le reste je ne sais pas puisque je n'ai aucune idée de l'occasion que vous fêtez<br /> (j'ai pas compris l'histoire du pot de Sarko... il va sur le pot le nain électrique ?)
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité