Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
21 janvier 2011

Rêve-eille toi!

 

Rien  à dire, mon copain R2D2 le bavard fait bien son boulot, et P'Tit Dino est réveillé chaque jour à 7h pétantes. Sauf que lorsque j'arrive dans sa chambre un quart d'heure plus tard, le jeune homme est toujours dans son lit entrain de bouquiner. D'où ma réflexion ce matin:

 

-"Eh P'Tit Dino, un réveil ça sert  à se lever!"

Réponse du tac au tac, de mon fiston décidément plus en forme que moi, à cette heure matinale.;


-"Ben non, un réveil ça sert  à se réveiller! Si ça servait à se lever on appellerait ça un...levier!"

 

Bon, j'vais aller me recoucher moi hein!

 

591839

Celui qui a pris cette photo devrait d'ailleurs en faire autant! Cherchez l'erreur!


Publicité
Commentaires
K
L'erreur : ben quoi vous ne vous levez pas à 12h38 les We juste pour se mettre à table quoi ?!! Non ?<br /> Sinon réactif ton fiston ! bravo !
C
Alors là, je lui donne un A+ pour le sens de la répartie !!!
L
tu n'as plus qu'à potasser un "Léonard" pour mettre au point une machine infernal réveil/levier<br /> :-D
J
L'erreur, c'est qu'il affiche 12:23 d'un côté, mais projette 12:38 ? Ce doit être le décalage horaire de l'espace intersidéral !<br /> Quant à p'tit Dino, que dire sinon... qu'il a bien raison ! <br /> (Et que c'est d'ailleurs mon propre problème aussi, hahem...)
L
Excellent ! <br /> Si vous créez un prototype du levier, gardez m'en 3 exemplaires SVP !<br /> <br /> L'erreur, c'est qu'il manque des faisceaux pour projeter l'heure ?
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité