Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
5 octobre 2011

Mais oui la vie est belle!


2 jours donc, de démarches en tout genre pour essayer de contrer les constructions illicites et insultes multiples de notre chère Barzingue. (désolée Mistinguette, le récit n'est pas encore pour ce soir ;-) .On a eu beau faire ça à deux, franchement c'est plus démoralisant que rigolo! 

Heureusement, lundi, est sortie une drôle de bête:

Debout-sur-le-zinc-La-fuite-en-avant

 

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule: à peine réveillée un message m'indiquait qu'une amie m'avait offert l'album! Et hop directement sur mon iphone (pas folle la guêpe, vu que le dernière fois qu'elle m'avait envoyé un cadeau par la poste ça avait donné ça! Vive le progrès!)

Et du coup, qui est-ce qui a pu passer des heures d'attente au commissariat, mairie et autre endroit sympa, avec dslz dans les oreilles?  C'est bibi! Elle est pas belle la vie? 

 

Bon, maintenant évidemment, au bout de deux jours de ce régime j'suis fin prête pour le Zénith en janvier, j' connais déjà toutes les chansons par coeur!


DEBOUT SUR LE ZINC: " Sur le fil "

(spéciale dédicace pour mon Gai-Luron préféré à qui je pense chaque fois que j'entends cette chanson!)

Publicité
Commentaires
M
Bon, ben moi je dis : la vie est belle, tout de même !<br /> :o)<br /> Pour le récit, je patienterai...
Z
Ah oui, je comprends pourquoi cette chanson te fait penser à Gai-Luron: elle lui va très bien!<br /> <br /> Et le récit, c'est pour quand???<br /> <br /> Bisous
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité