Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enfantillage
Archives
enfantillage
28 novembre 2007

Flash back

Moi qui n'ai jamais le temps de poster, en ce moment où je l'ai par la force des choses, ben...j'ai du mal à m'y mettre! Faut dire que mes journées à ne quasi rien faire d'autres que dormir sont supers passionnantes...!

Du coup, je vais faire du neuf avec du vieux, et vous raconter mes dernières aventure à l'école, juste avant mon malaise:

Le vendredi, nous devions recevoir la visite de nos correspondants, vous savez ceux qui avaient égarés leurs mascottes-marmottes chez nous ;-)

Nous leur avons donc préparé des gâteaux, pour partager le goûter avec eux!

Sauf, que faire faire 5 gâteaux à 25 enfants de  5 ans en même temps, et ce toute seule, je ne sais pas si vous avez une idée de ce que ça donne, mais ça peut vite devenir le bazar le plus complet! Je gère donc ça "à la militaire":

Les 25 enfants sont répartis autour de 5 tables (en dissociant les "affreux"), la recette codée devant eux, et au signal, chacun leur tour ils doivent aller chercher le bon ingrédient et l'intégrer à la recette! Hop, ça ne rigole pas!

Sauf quand...je demande de "mettre le yaourt dans le saladier" et que Kévin s'exécute ainsi:

P1020812__2_

"Consigne mal donnée" m'aurait dit un inspecteur ;-) N'empêche qu'au moins j'ai bien rigolé, et Kévin doit encore se demander pourquoi j'ai tant insisté pour qu'il me laisse le temps de prendre une photo!

Publicité
Commentaires
N
On se demande bien quel est l'avenir de la France avec une telle jeunesse et de tels enseignants, je vous l'dis ma donne dame !? :-D
V
Excellent ! Trop drôle !
M
J'adore!!! Et ça me rappelle tellement de souvenirs de ce genre!<br /> En ce qui concerne les reflexions des inspecteurs, elles montrent bien qu'ils n'ont jamais eu à faire faire 5 gâteaux à 25 élèves à la fois;-))!
enfantillage
Publicité
Derniers commentaires
Publicité